Logo Hallnaywood

Logo Keep Smile | Hallnaywood
A propos de l'association

Keep Smile

L’association keep smile, c’est des amis d’enfance, Djamal et Larif, passionnés de vidéo et de musique. Ils baignent depuis tout petit dans ce milieu. Au début des années 2000, ils se lancent à la conquête des charts en tant que producteurs de musique. Kenza Farah artiste Hip hop française devient le porte-drapeau de leur Label « KarismatiK ».
Après avoir vendu un grand nombre d’albums, obtenus des disques d’or, produit des singles populaires et écumé les salles de concert, ils quittent le « game ».
Ce passé médiatique derrière eux, ils reviennent à leur première passion, la vidéo et le cinéma. En 2013, ils créent l’association Keep smile, afin de populariser la production d’un « film » au plus grand nombre à travers la « Fabrik à Film ». La « Fabrik à film » est l’émanation de L’usine de films amateurs de Michel Gondry. Le succès des ateliers et l’engouement provoqué amènent naturellement les deux hommes à réaliser le premier et unique festival du film court à Aulnay-sous-bois « Hallnaywood ». Ce festival se déroulant durant l’été indien, donne le ton des pépites à venir. C’est le festival où les films sont parfois sélectionnés pour l’énergie déployés par les équipes et leurs motivations sans limites à présenter leur production devant un public.
Aulnay est une ville jeune et dynamique, il ne lui manquait plus qu’un événement de ce type pour encourager les productions locales. Aujourd’hui Keep Smile c’est une équipe jeune, de bénévoles provenant d’Aulnay-sous-bois et de l’Ile de France, qui défendent l’idée simple d’installer le cinéma et le court métrage là où personnes n’auraient imaginé.

Si vous avez un peu de temps libre et envie de découvrir les coulisses du festival. En tant que bénévole sur le festival envoyez nous votre candidature et vos disponibilité à l’adresse suivante  : info.festivalhallnaywood@gmail.com